Vous recherchez un film ?

Recherche avancée

La Cinémathèque

Editeur du site


Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine
6 rue François Chénieux
87000 LIMOGES
Tél. 09 53 32 47 14
E-mail : contact@cinemathequenouvelleaquitaine.fr

Développement


Cerebellis
Les Gallands
87110 Solignac
Email : contact@cerebellis.com
Site web : www.cerebellis.com


Ont également participé au développement
Netlim
Jean-François Cane et Olivier Nespoux Entreprise
Emakina

Hébergement


OVH
140, Quai du Sartel
59100 ROUBAIX - FRANCE
Site web : www.ovh.fr

Droits d’auteur


Toutes les créations graphiques, ainsi que les photographies présentes sur ce site internet, sont la propriété exclusive de leurs auteurs, et ne peuvent en aucun cas être utilisées sans accord écrit de la Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine.

Fonctionnement du site


Du fait des caractéristiques et des limites de la Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine, que le client déclare connaître, la Cinémathèque de la Nouvelle-Aquitaine ne peut en aucune manière être tenue responsable des vitesses d’accès, des ralentissements et des difficultés d’accès au site. la Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine ne peut pas non plus être tenue responsable du non-acheminement de courriers électroniques, du fait des mêmes limitations et caractéristiques de l’Internet.


La Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine se réserve le droit d’interrompre temporairement l’accessibilité à ses services pour des raisons de maintenance et/ou d’amélioration sans droit à indemnités. Cependant, la Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine s’engage à tout mettre en œuvre pour minimiser ce type d’interruption. La responsabilité de la Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine ne saurait être engagée en cas d’introduction malveillante ou pour un piratage des pages du client et ce, malgré toutes les mesures de sécurité prises par la Cinémathèque de Nouvelle-Aquitaine et son hébergeur.

​Loi informatique et liberté


Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Ces données peuvent être communiquées à des tiers et vous pouvez être amené à recevoir des offres commerciales ou non. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit d’écrire à l’éditeur du site en indiquant vos noms, prénoms, adresse, adresses e-mail afin qu’il puisse faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Collecter, Sauvegarder, Partager ...